Lame Is Not Well Index du Forum
Lame Is Not Well
Forum des [Come].

Lame Is Not Well Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: i <3 serenna knight ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame Is Not Well Index du Forum -> Guild Wars -> Teh Screenshot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keichi
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: i <3 serenna knight Répondre en citant

Tout est dans le screen !

Serenna Knight se souvient de moi, un monk r10 avec lequel il a hold. Il a vraiment une bonne mémoire Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Explo
Membres [Come]

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 17:12 (2011)    Sujet du message: i <3 serenna knight Répondre en citant

Il a gagné le panpan hier

Keichi
Administrateurs

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: i <3 serenna knight Répondre en citant

Cherche l'erreur, il se souvient de moi en tant que r10 :O

Sa mémoire laisse à désirer

max6901
Membres [Come]

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:40 (2011)    Sujet du message: i <3 serenna knight Répondre en citant

lol en effet ^^ je pense que de toute façon il aurait dit oui ^^ tu aurais du lui dire : "tu sais le mec r15 avec le dragon (ou r12 je ne sais plus ^^)"

Cam
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:13 (2011)    Sujet du message: i <3 serenna knight Répondre en citant

t'aurais du lui dire : tu sais le mec qui t'ouvre en deux a chaque fois qu'on se croise en ha ! celui qui a le meilleur mes du jeu dans sa guilde  ! là il aurait compris 

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 08:35 (2011)    Sujet du message: i <3 serenna knight Répondre en citant

en plus d etre noname tu es prétentieux Cam, attention c'est pas bien !!! Est ce que je vante tout le temps d'etre le meilleur plow de gw?? non alors prend exemple sur moi Very Happy

Cam
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:40 (2011)    Sujet du message: i <3 serenna knight Répondre en citant

lol Julien
Moi Serenna croit que je suis son pote! (cf le screen dans la partie ha)

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: i <3 serenna knight Répondre en citant

Ouai j'ai vu, mais bon

et en parlant de plow a chier .... Oreo a run avec rezz anna mon cul lors du famex2 et il a quand meme perdu

Cam
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: i <3 serenna knight Répondre en citant

et il run avec OMSK aussi ...

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: i <3 serenna knight Répondre en citant

et? On avait win non?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2018)    Sujet du message: i <3 serenna knight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame Is Not Well Index du Forum -> Guild Wars -> Teh Screenshot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006