Lame Is Not Well Index du Forum
Lame Is Not Well
Forum des [Come].

Lame Is Not Well Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GUILD WARS II ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame Is Not Well Index du Forum -> Détente ! -> Teh Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

Voici une vidéo du game play de gwegwe 2

Montre ce que vous trouvez, ce que vous attendez !!!

Mode impatience [ON]

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

La 2e vidéo regardez à partir de 8.30 pour voir un combat Very Happy

Explo
Membres [Come]

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 04:41 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

il y'aura l'envouteur sur gw2

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:21 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

Heuuuu

Déjà j'ai lu que le systeme heal sera complètement changé et la mort sera une expérience unique
Au lieu de mourrir directement tu sera à terre mais tu pourras lancer des skillz encore et si tu le type, tu te relèves  si pas tu creves

Et je vais essayé de retrouver l'article qui parle de la rotation des cartes pvp

Wave
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

***EDITED BY SUPER ADMIN***

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

Explo
Membres [Come]

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:58 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

Ouais mais pour le truc de heal je sais pas comment ils vont faire pour les donjons et tout les trucs pve.Et pour le pvp ils ont parlé de grand champ de bataille entre 3 serveur et du pvp comme gw ( même stuff , niveau ).J'espère qu'il y aura du GvG. Y aura surement des vidéo la semaine prochaine vu que y a la gamescom (gros salon de jeu vidéo).

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 08:13 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

J'vais retrouver les articles et poster ici par contre j'attend aussi les vidéos de la gamescom, mais pour le GvG ca va etre un autre systeme (c'est du 5v5 je pense)

max6901
Membres [Come]

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

sérieux les graphismes ont l'air vachement bien fait, mais je reste sceptique en ce qui concerne la simplicité :s pour la moment ça m'a l'air un peu compliqué :s après je demande vraiment à voir quand même Smile

Explo
Membres [Come]

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

j'ai un problème avec mon PC , je sais pas quand je re...

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

Jayjay explo, bon topic Very Happy, bah tant que j'y suis je post aussi ici ...

---------> Mes incursions géwésiennes vont se faire plus rares, je passe sur Allods à 70% et je reste sur gw à 30% (le temps de faire mon glad 2) après je verrais bien ce que je ferais

Max II
Membres [Come]

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:23 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

... Allods ... t'es tombé ben bas :s

Cam
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:04 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

ouais moi aussi je squatte ici ! alors moi je suis moins souvent là, pour cause de vie sociale
je suis connecté a partir de minuit - 1h en moyenne Smile

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: GUILD WARS II Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: GUILD WARS II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame Is Not Well Index du Forum -> Détente ! -> Teh Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006