Lame Is Not Well Index du Forum
Lame Is Not Well
Forum des [Come].

Lame Is Not Well Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Build double fame ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame Is Not Well Index du Forum -> Détente ! -> Teh Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kida
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

On a test une rainbow avec 1 Mesmer surge en plus des ele et ritu pr spike et ca c'est avéré infructueux, on arrive plus a tombé des ennemies depuis le changement de flux :s.
Après reflexion avec Keichi et Julien on pensait partir sur une spike avec 1 Rt/P et 5 Invokes 2 Moines donc est-ce que ca vous intérèsse de le test avant le week end double te quand ?
A savoir que je suis dispo de environ 15h à 22h30 uniquement avant le week end.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keichi
Administrateurs

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

dispo mercredi jeudi tout le temps (enfin sauf si je suis sur skype), vendredi entre 15h et 18h et 21h30+

Cam
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

pas dispo de la semaine, je ne pense pas revenir avant vendredi soir 21h (et encore...)
Suffira de me donner le build par contre mais ça m'emmerde de pas pouvoir faire les tests runs ne serait-ce que pour me caler.

Explo
Membres [Come]

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 03:19 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Si ca tombe pas avec l'env + le rt qui spike je crois pas que ca va tombé avec 5 invoke. Et 5 invoke c'est hyper fragile sans mes ni de rt. perso la bala si on la gère y a rien de mieux

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:17 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Je suis dispo tout les jours de 20h30 à 22h30/23h pour les tests runs

Ha oui si on joue l'invok sur le systeme de la Rainbow, on devrai pas prendre un "Tenez bon!" ?? pour un bonus d'armure, enfin j'dis sa, j'dis rien moi hein xD

@explo : On va pas jouer bala pour la simple et bonne raison qu'on veut fame. Avec la bala on va se retrouvé bloqué je pense (surtout avec tout le lame qu'il y aura) et vu que la spike invok marche encore .... on met juste un Rt/P pour la blessure profonde et garantir la spike (le fait qu'on ait fail avec la nouvelle team c'est qu'on était pas tous synchro)

@Cam : C'est de l'invok rémi, je pense que ca va rester le syteme classique avec quelques options a notre manière je pense

Cam
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:48 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

moi je mettrais quand même un N IV, parce que voila le lame bbway et autre derv qu'on va manger ce weekend alors sans soutien heal ...

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Donc 1Rt/p 4 invok et un iV soutien ...

A ce tarif la autant sur la rainbow classique non?? sauf si les 4 invok sont bien synchro et qu'ils lancent le meme skills sur les décharges

Faudrait que Kida précise à chaque décharge si il veut invoke ou chain, il faudra un trauma aussi

Mnt savoir qui joue quoi .... sachant que tout le monde n'a pas la meme plage horaire il faut qu'on soit au minimum 6 sur le TS (meme si on pug il faudra qu'ils viennent de toute facon sinon on se retrouver coincé)

J'aurai bien voté pour prendre l'iV (j'aime pas jouer invok Very Happy) mais je ferais avec

Kida
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Jsuis contre l'iv pcq comme le dis explo après ca revient a faire la rainbow normale.
Pour les derv et bbway on aura du blur, ward de melee et la stab.
La bala c'est sur on est pas réglé Sad
Si qqu a un build anti invok ou pas mal intéréssant a sortir pdt les doubles fame faites partager. C'est en débatant comme ca qu'on arrivera a un build.

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

EOE BOMBER ???

- On regarde pour réutilisé la poubelle .... ca marchait bien à l'époque et si tombe malgré le nerf, y a moyen de modif un peu et pourrir la vie des gens??

Explo
Membres [Come]

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:13 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Pour battre une invoke : 1Mes et deball c'est tout.  Et la bala je trouve qu'on la gérer très bien l'autre jour ??

La rt/p et 6 invoke ca va tombé mais on va tombé aussi car on spike pas aussi vite que l'invoke.

Et contre l'invoke j'ai un truc ^^ "Barriere Vitale". tu buff la team et tu reste derrière , pour les bb ,full derv et tout les truc : le para HD.

Kida
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:46 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Test run ce soir vers 21h-21h30 ca vous va ?

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Oui présent, par contre je pense contredire Explo

Si on la joue avec la Rt/P et 5 invk on peut faire des décharges aussi souvent non?? Image, on spike invok avec le Rt et direct après on spike chain avec un autre lead ..... je sais que c'est chinois ou compliqué pourtant on va rester sur le systeme d'une spike rapide (sachant que la 2e c'est juste pour mettre une bonne pression)

enfin je le vois comme ca, mais ca reste à prouver aussi xD

A tantot la jeunesse

Explo
Membres [Come]

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Dans ce cas la oui mais on va tester on verra bien.

J'ai vu aussi un rt charge du gardien en support ca peut etre pas mal.

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

On a test avec un esurge et heuuu chaud chaud on a un peu fail !!!!

Explo
Membres [Come]

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

oui mais la je crois pas que c'est le build qui fail

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Build double fame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame Is Not Well Index du Forum -> Détente ! -> Teh Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006