Lame Is Not Well Index du Forum
Lame Is Not Well
Forum des [Come].

Lame Is Not Well Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Build double fame ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame Is Not Well Index du Forum -> Détente ! -> Teh Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kida
Administrateurs

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Test run conta demain, mm si c'est pr farmer à l'ile des inconnus c bon pour vous ? On pensait 14h mais certains ne sont peut etre pas dispo

Edit: rémi dispo a16h

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 08:19 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Heuu j'suis pas sur le pc avant 19h au moins moi :s j'finis le boulot à 16h et le temps de rentrer et manger .... dur dur si vous savez test le run sans moi allez y, j'ai plus ou moins compris comment jouer, le reste viendra sur le tas ... Very Happy

Kida
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:29 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

On a fixé test run a 21h j'avais mis un post ici plus tot mais j'ai pas du l'envoyer ^^

Kida
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Team build choisi: 1 Rt/p 3 Invok 1 Mb 1 MoI 2 Moines

Cam
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:33 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

lol ?

Kida
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Si tu veux un support jte remplace un invok par un charge du gardien ou un iv mais pas de support qui suivent pas la spike. Pour finir le mb ac les weapon et la contact ce devrait suffire sérieux

Explo
Membres [Come]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 01:56 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Sinon les VIP jouaient 1d 2p 1invoke 1esurge 1rt charge 2m. cette team est defensif surtout contre les malé ( week double fame ) je propose de test l'invoke et si y a trop de lame on test le truc des vip ??

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:16 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

J'pense pas qu'on devrait toujours changé de build, autant qu'on se fixe 1 ou 2 teambuild pour ce w-e (la nouvelle rainbow et la conta par exemple) et on s'y tiens! Du vendredi on famera peut etre moins le temps de s'habituer mais après ca devrait allez .... en meme temps ce n'est que mon point de vue Very Happy

Keichi
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:11 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

La conta c'est hors de question. Avec une simple et bonne raison : on a pas train. Quant à ce que Julien à dis, je cite

Citation:
J'pense pas qu'on devrait toujours changé de build, autant qu'on se fixe 1 ou 2 teambuild pour ce w-e
Je dirais, se fixer tout simplement et pas pour le week-end.

Jvais faire une section en plus car je crois qu'elle a besoin d'exister mais en attendant, je dis ça ici (et sans plomber personne, c'est de la critique !).

Au vu des runs d'hier soir en conta, et comme je l'ai dis à Kida hier soir, il y a 5 problèmes qui ont fait qu'on a pas fame (ou presque) en conta (l'ordre n'a pas d'importance, c'est pas parce que c'est en 1 que c'est plus ou moins grave).
  1. Max n'avait pas compris à 100% le principe de la conta au début de la soirée.
  2. Gael avait du mal à jouer le war.
  3. Julien n'était pas à l'aise en Para.
  4. Kida et moi-même n'avions pas un teamplay correct.
  5. La conta est dur à jouer.
Bien entendu, tout découle du point n°5. On remarquera quand même qu'à la fin de la soirée,
  1. Max a compris la théorie Smile
  2. Gael avait moins de mal avec le war Wink
  3. Julien était plus à l'aise :p
  4. Kida et moi commencions à jouer ensemble Very Happy
  5. La conta, ça need du train xD

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:46 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

o_O j'aime !! et c'est vrai en plus,

En parlant build c'est conta c'est simple (comme tout les builds), mais ce qui a fait mon défaut (comme notre défaut à tous je pense) c'est la technique, on a pas l'habitude de jouer ce genre de team.
On peut y arriver c'est sur mais il faut du train (comme touts les autres teambuild).

Et un autre soucis aussi (j'sais pas si je peux le mettre ici)

C'est qu'on arrive pas à gerer certains maps (je vais citer la map à cap avec les 5 pt la j'ai oublié le nom)

On arrive rarement la bas -> peu d'expérience pour certains (moi inclus)
Avant on gankais et ca allait puis on gankais et ca allait pas .... (ouai pas francais mais je me comprend, j'expliquerai de vive voix)
Et hier soir, au début ca allait bien on suivait les instructions ... puis c'est partis un peu en sucette (d'après ce que j'ai pu ressentir) est - ce du au stress pour ceux qui ont pas l'habitude, toujours est il qu'a un moment on écoutais plus les conseils de kida et keichi et on allait ou on trouvais bon d'allez BAD (moi inclus)

Enfin bref, on doit vraiment se tenir à "notre" team et train comme des porcs (c'est pas en changeant de teambuild toutes les semaines qu'on y arrivera) ET APPRENDRE A ECOUTER LE LEAD (auto own pcq moi inclus)

/D

Explo
Membres [Come]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:19 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Moi je dis quand on sera joué on sera tout joué^^

Wave
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Ouaip pour moi gros prob de mana hier avec le G pour la conta,avec la baton ca passait mais bon j'etait qd meme au fond du trou (comme souvent ^^)

EDIT : Keichi à réussi à m'énervé 5 min quand je mettais le mh en boucle sur kida et qu'il passait son temps à me dire MH !MH ! MH ! Bref,en faite rien d'important Wink

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Edit useless mec, il s'est excusé, la section plainte c'est pas ici encore Very Happy et je comprend pas pourquoi tu n'as pas fait un switch épee zele au lieu du baton, tu aurais chargé plus vite, je pense (c'est mon avis hein)

@explo : d'accord avec toi, mais dans l'état actuel des choses, on a trop de lacunes (moi inclus meme si le "on" ne vise pas tout le monde)

Explo
Membres [Come]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

mais je trouve quand même que le but de guild wars c'est un peu de créer des builds ou du moins les améliorer et pour ca il faut tester différent trucs. Si tout le monde resterai basé sur 1team il y aura pas la conta ni rien d'autre.

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:02 (2011)    Sujet du message: Build double fame Répondre en citant

Oui oui je comprend ce point de vue, mais ceux qui ont crée la conta, on du maitriser pas mal de build avant, hors je pense que pour le moment créer nous meme ne sera guère aisé ...
Je ne suis pas contre qu'on crée "notre" build, mais d'un point de tactique, il y a au moins 40% de la guilde que ne sont pas au point (moi inclus encore Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018)    Sujet du message: Build double fame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame Is Not Well Index du Forum -> Détente ! -> Teh Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006