Lame Is Not Well Index du Forum
Lame Is Not Well
Forum des [Come].

Lame Is Not Well Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle section ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame Is Not Well Index du Forum -> Détente ! -> Teh Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Trouvez-vous la nouvelle section utile ?
Oui
66%
 66%  [ 4 ]
Non
33%
 33%  [ 2 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Keichi
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Les commentaires, c'est ici.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wave
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Cette section peut etre utile néanmoins j'aime pas ta façon de présenter la chose,voilà c'est tout.

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Moi j'aime c'est tout

Keichi
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

@Gael on voit ça sur le jeu, que je comprenne ce que tu n'aime pas

@Julien pour le point 1, c'est à voir, j'ai mis ça pour le moment car c'est au niveau des droits forum à gérer

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:05 (2011)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

Keichi : Oui oui d'un point de vue forum, je comprend parfaitement, je parlais juste d'un "pseudo-équité" dans la guilde (par exemple : je suis officier dans la guilde, ce qui porte à croire que j'ai un statut meilleur hors c'est faux .. pourtant d'après mon avis, je pense que meme un membre pourrait poster un annonce, que ca soit une création de teambuild, une demande de run ou toutes autres choses explicatives vis à vis du jeu pvp) après cela reste a voir avec vous les admins Very Happy

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

@explo : jayjay mec ...

"Lu et approuvé" la date est au dessus .....

J'aime

un GRAND +1 Very Happy

Wave
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Nouvelle section Répondre en citant

ok Keichi no prob Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Nouvelle section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame Is Not Well Index du Forum -> Détente ! -> Teh Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006