Lame Is Not Well Index du Forum
Lame Is Not Well
Forum des [Come].

Lame Is Not Well Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bronze,argent et or ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame Is Not Well Index du Forum -> Détente ! -> Teh Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wave
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Bronze,argent et or Répondre en citant

Pour une fois je fais pas un topic pour dire nawak. Une question vient de me traverser l'esprit,pourquoi n'essayons-nous pas de faire un peu de GVG ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Bronze,argent et or Répondre en citant

uHu, moi j'suis d'accord, mais de toutes facons on doit se train bala (car je pense qu'on jouera ca) mais on doit d'abord savoir jouer les splits, les collapses, former un flag, et que tout le monde veuillent en faire

C'est un gameplay totalement différent .... puis pour avoir une gold silver ou bronze trim il faut participer au MaT (et la c'est pas gagné il y a des gros joueurs en face et les temps de jeu aussi les horaires sont biscornus)

Sinon ca pourrai me plaire, faut voir avec les autres

Cam
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Bronze,argent et or Répondre en citant

Faut d'abord s'XP, la ha même si c'est différent ça permet de watch ses placements, de se regler entre nous pour être synchro.
Ensuite oui, pourquoi pas

Wave
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:40 (2011)    Sujet du message: Bronze,argent et or Répondre en citant

D'accord merci de la réponse Cool

Georges
Modérateurs [Come]

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: Bronze,argent et or Répondre en citant

parle en IG, car tout le monde ne sillonne pas le forum xD

Et t'attend pas à en faire directement (perso j'suis aps pret)

Wave
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Bronze,argent et or Répondre en citant

Je sais c'etait juste pour savoir rien de plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Bronze,argent et or

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lame Is Not Well Index du Forum -> Détente ! -> Teh Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006